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Expédition de votre colis

La livraison des articles ne pourra intervenir qu’au Royaume Uni (Mainland et Irlande du Nord inclus), en France métropolitaine Ile de Corse incluse, dans la Principauté de Monaco, en Allemagne, en Belgique, aux Pays Bas, en Italie (hors Vatican et San Marin), en Espagne (hors Principauté d’Andorre iles Canarie,) en Autriche, en Grèce, en Irlande et au Portugal (ci-après la zone de livraison). 

Il est impossible de passer une commande pour toute adresse de livraison située en dehors de cette zone de livraison, sauf en envoyant un mail à la Société MiLauRe, qui communiquera le coût du transport de la marchandise en dehors des lieux de livraisons ci-dessus indiqués. La société MiLauRe se réserve le droit de refuser de traiter une commande en dehors des zones ci-dessus mentionnées.

Pour des raisons, notamment de sécurité, la Société MiLauRe, ne traitera aucune commande dont la livraison ou la facturation est adressée à une boîte postale. Pour des raisons de sécurité également, les livraisons dans un hôtel ou une résidence étudiante sont possibles sous réserve de choisir la livraison express avec preuve de remise en mains propres.

Le client dispose également de la faculté de faire livrer les articles à une autre personne physique dans la zone de livraison par exemple dans le cadre d’un cadeau.

La livraison des articles interviendra, après que le règlement du montant aura été enregistré, à l’adresse de livraison indiquée par le client au cours du processus de commande. A cette fin, ce dernier s’engage à avoir communiqué une adresse de livraison exacte à la Société MiLauRe.

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée sur le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue. Les commandes sont effectuées par La Poste via COLISSIMO, service de livraison avec suivi, remise avec signature. 

Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif. La société MiLauRe pourra fournir par e-mail à l’acheteur le numéro de suivi de son colis. 

L’acheteur est livré à son domicile par son facteur. En cas d’absence de l’acheteur, il recevra un avis de passage de son facteur, ce qui lui permet de retirer les produits commandés au bureau de Poste le plus proche, pendant un délai indiqué par les services postaux. Les risques liés au transport sont à la charge de l'acquéreur à compter du moment où les articles quittent les locaux de la société MiLauRe. L’acheteur est tenu de vérifier en présence du préposé de La Poste ou du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.